Equilibre du cuir chevelu gras et des longueurs sèches avec Spécifique de Kérastase

Récemment, le Salon MC Genève vous dévoilait certains méfaits liés aux changements de saison. Tout le monde n’est pas sujet à ces aléas, fort heureusement. Aujourd’hui, pour celles qui ont besoin de traiter un cuir chevelu gras et d’agir sur des longueurs sèches, nous avons ce qu’il faut : la gamme Spécifique Kérastase.

Laetitia Richard

La gamme Spécifique Kérastase, des soins ciblés hors du commun

La marque Kérastase a développé une nouvelle argile équilibrante et un masque hydratant, les deux soins sont idéaux pour équilibrer parfaitement les cheveux et le cuir chevelu. Avouez, en ce moment, vous ne supportez plus vos cheveux ? Ce cuir chevelu gras vous exaspère, mais il vous est impossible de lutter contre ? Notre salon de coiffure a la solution, grâce à la gamme Spécifique de Kérastase.

Comme le nom l’indique, grâce à un soin spécifique, vous ciblez directement le problème. Avec à l’utilisation du Bain Bivalent, du masque ou de l’argile équilibrante, il vous sera dorénavant possible de compléter le traitement avec le sérum potentialiste.

De plus, il est souvent compliqué de pouvoir traiter à la fois un excès de sébum et des cheveux déshydratés en un tour de main mais grâce à la gamme complète de produits Spécifique, c’est possible !
 

Equilibrer les cheveux pour un mieux-être

Si le problème persiste, ne vous acharnez pas sur votre cuir chevelu, qui ne demande qu’à être traité. Ne vous focalisez pas sur des shampoings à répétition, car croyez-nous, ce n’est pas la bonne solution !

Si votre cuir chevelu a un déséquilibre de sébum et que vos racines restent grasses, il est grand temps de prendre rendez-vous chez le coiffeur pour y remédier. Seul un traitement adéquat fera la différence. Ainsi, la gamme Spécifique permet d'agir doublement et de manière équilibrée pour les cheveux. Avec les produits Kérastase, vous pourrez traiter à la fois les racines grasses et vos longueurs sensibilisées, souvent exposées aux agressions extérieures.Vos cheveux retrouvent fraîcheur et hydtration, en tant qu'experts capillaires, nous vous expliquons la routine à adopter.
 

Une gamme équilibrante qui apporte fraîcheur, hydratation

Le tout nouveau produit capillaire, développé par la marque, a un effet détoxifiant. Il nettoie délicatement et purifie en profondeur le cuir chevelu. Le soin Argile Équilibrante, contient de l’Acide Aminé et de l’Argile Kaolin, il équilibre le niveau de sébum du cuir chevelu. Son effet est bluffant, même s’il ne se voit pas à l'œil nu, car il attire la pollution et les impuretés comme un aimant. Les coiffeurs du Salon MC Genève adorent en prime l’augmentation du volume des cheveux une fois séchés. En plus, le cuir chevelu est revigoré et rafraîchit grâce au menthol présent dans ce nouveau soin capillaire.
Conseil d’utilisation : Une fois par semaine, appliquez l’argile équilibrante sur les racines de cheveux mouillés puis, faites mousser, et enfin finissez par étaler le produit sur la longueur. Rincez abondamment.

Vous pouvez compléter le traitement avec le masque hydratant intense. Ce gel-masque à la texture légère rééquilibre instantanément l’hydratation des cheveux. Il désaltère la fibre du cheveu et apporte nutrition aux cheveux grâce à sa composition riche en acides aminés et en céramides.
Conseil d’utilisation: Appliquez le gel-masque sur cheveux lavés et essorés, puis laissez poser 5 minutes. Enfin, rincez abondamment.


Pour préserver et peaufiner l’équilibre dans son intégralité, le sérum Potentialiste est un Anti-oxydant puissant. Il permet de renforcer la barrière protectrice du cuir chevelu et de combattre les agressions quotidiennes. Selon la marque “ Il régule le cycle du sébum en racines, tout en scellant l'hydratation au cœur du cheveu, évitant ainsi le dessèchement."

Toute notre équipe d’experts capillaires vous conseille sur la gamme Spécifique et sur la bonne routine à adopter.

Autres photos

Créé le Vendredi 05 novembre 2021