RAPPEL : 3 bonnes raisons d'aller chez le coiffeur pour la rentrée

La rentrée marque très souvent le début d’un nouveau cycle, d’une envie de changement comme de remettre les compteurs à zéro, de mieux s’alimenter, de se sentir bien dans son corps, de changer de tête, de couleur ou de coupe de cheveux. Le Salon MC Genève vous rappelle donc les 3 bonnes raisons d’aller chez le coiffeur.

Laetitia Richard

Se faire bichonner de la tête aux pieds

Les vacances ont certainement été bénéfiques pour tout le monde, mais vous ressentez encore le besoin de vous faire dorloter de la tête aux pieds pour la rentrée. C’est une très bonne idée, pour celà, le salon MC Genève vous propose de prendre soin de vous ! Vous avez une furieuse envie de vous sentir bien dans votre corps et votre tête, et c’est bien normal, rien de mieux pour bien attaquer le mois de septembre.

 

Se sentir bien dans son corps

Dans un cadre élégant et raffiné, l’Institut MC Genève vous propose de prendre soin de vous, avec une large gamme de produits et de soins prestigieux. Laetitia Caigne, vous accueille du lundi au samedi. Elle saura vous conseiller et vous prodiguer les soins spécialisés et personnalisés selon vos envies du moment. Rien de mieux pour un instant bien-être revitalisant et ressourçant ! Après une séance de massage, de séances de Mésothérapie, de palper rouler avec le LPG CM6, vous vous sentirez merveilleusement bien dans votre corps. 
Si en plus, à la maison, vous adoptez une bonne hygiène de vie, une alimentation plus saine, alors les bénéfices se feront ressentir rapidement.

 

Se sentir bien dans sa tête

Parmi les envies de changements de la rentrée, vous souhaitez changer de tête, alors le salon MC Genève sera ravi de vous accueillir également. Un changement de couleur ca se prépare, il est donc important d’avoir des conseils personnalisés et sur-mesure en fonction de l’état de votre chevelure. Car si vos cheveux sont plutôt fragilisés, certains soins capillaires seront très certainement de mise. Ensuite, un coloriste expert en la matière, sera à même de vous suggérer les techniques de colorations les mieux appropriées suite à un diagnostic de pointe.

Si vous souhaitez opter pour un relooking radical, et changer de coupe de cheveux, vous pourrez adopter les nouvelles tendances capillaires du moment à adapter en fonction de la forme de votre visage, de vos yeux, de votre nez et de votre bouche. Tout est étudié par votre coiffeur expert pour que cette nouvelle coupe de cheveux corresponde tout à fait à vos traits de caractères.
 

L’image que nous avons de nous-mêmes et celle que nous renvoyons aux autres peut être différente de ce que vous pensez. Votre coiffeur habituel vous connaît, de part ce que vous lui racontez, des évènements de votre vie... Il saura alors vous conseiller, et vous guider dans cette transformation qu’elle soit capillaire ou corporelle si vous allez souvent à l’institut. Alors, vous sentez-vous totalement prête à ce nouveau changement ?

Autres photos

Créé le Mercredi 01 septembre 2021