Adoptez le French balayage cet été 2021 !

Le soleil pointe le bout de son nez de façon intermittente mais rien ne vous empêche d'ensoleiller votre chevelure tout l'été. Rien de plus simple, le Salon MC Genève se réjouit de vous dévoiler la technique capillaire mise au point par l'Oréal Professionnel. Adoptez le French balayage pour un résultat naturel et glossy !

Laetitia Richard

 

Avec le French Balayage, mettez le cap sur un résultat naturel

L’été est bel et bien là, vos envies capillaires se dévoilent, et vous avez envie d’apporter un peu de luminosité à votre chevelure ? Dans un premier temps, on vous conseille fortement de demander l’avis à votre coiffeur habituel. Lui seul connaît la texture de vos cheveux, et leur réaction face à l’utilisation de produits capillaires de pointe. En fonction de votre carnation et de votre teinte de cheveux, seul un coloriste professionnel sera en mesure de travailler un beau jeu de lumière avec le balayage en painting et mettre en valeur votre joli minois !

Donc si vous souhaitez un rendu naturel sans effet racines avant tout, rien de plus simple, ou presque avec le #Frenchbalayage ! Optez pour différentes possibilités, avec un résultat subtil, sexy, ou extrême, l'embarras du choix grâce à cette technique mise au point par L’Oréal Professionnel, vous ne serez pas déçue du résultat.

Quels produits professionnels utiliser pour réaliser le French Balayage ?

LA GAMME BLOND STUDIO

Il n’y a pas de secret, qui dit balayage, dit éclaircissement ! Pour cela, l’Oréal Professionnel suggère d’utiliser la gamme Blond Studio. Un panel de produits capillaires professionnels qui se compose de poudres de décoloration. Une gamme complète idéale pour permettre au coloriste de réaliser le French Balayage avec technicité !

LE GLOSS DIA LIGHT

Lors de l’étape d’éclaircissement, les écailles des cheveux s’ouvrent et la décoloration peut provoquer un dessèchement du cheveu en fonction de la texture. Le géant de la coiffure combine la technique de déco avec l’utilisation du Gloss Dia Light pH acide. C’est la seconde étape indispensable du service de French Balayage.

L’Oréal Professionnel affirme que “sa technologie unique de gel-crème au pH acide referme les écailles du cheveu après l'éclaircissement et apporte +30% de soin*. Dia Light offre une palette large de nuances pour neutraliser les reflets même sur les bases les plus chaudes.” *test instrumental.

 

French Balayage : 3 transformations possibles avec le 

n°1 - Transformation subtile : Le coloriste va combiner la poudre Blond Studio 7 à l'argile et un gloss Dia Light 8.21 pour neutraliser les reflets chauds pour un look plutôt subtil et lumineux. Une combinaison parfaite pour réaliser un balayage au résultat parfaitement fondu !

n°2 - Transformation modérée : Pour un look sexy et élégant, le coloriste utilise la poudre Blond Studio 8 Bonder Intégré, et le gloss Dia light 9.13 sur les racines et le gloss 10.23 sur les longueurs de cheveux pour neutraliser les reflets chauds et en plus apporter un effet glossy sur vos cheveux.
Conseil : Idéal pour réaliser un balayage sur des bases sombres/froides.

n°3 - Transformation extrême : Vous avez envie d’un résultat plus extrême ? Alors l’utilisation de la poudre Blond Studio 9 sera plus appropriée avec un gloss Dia Light 9.13 + le gloss 9.21 sur les racines et un mélange 10.13 + 10.21. L’éclaircissement plus soutenu permet de réaliser un French Balayage audacieux sur bases sombres.

Cet été vous allez illuminer et vous faire remarquer avec votre French Balayage à la brillance ultra glossy !

Autres photos

Créé le Mercredi 07 juillet 2021