Sublimez vos cheveux bouclés avec le soin capillaire ultime Curl Manifesto de Kérastase

Pour sublimer vos cheveux bouclés, frisés ou crépus, Kérastase lance la gamme de soins capillaires Curl Manifesto. La combo parfaite pour entretenir vos beaux cheveux entre hydratation, force et définition des boucles. Adoptez la bonne routine capillaire, avec des soins sur-mesure.

Laetitia Richard

Que les boucles soient serrées ou lâches, même s’il existe une infinité de boucles en fonction de la texture des cheveux, rien ne vous empêche d’adopter une routine capillaire sans faille. Avoir de jolies boucles ça s'entretient, à condition d’utiliser des soins capillaires adéquats.

Pourquoi utiliser la gamme de soins spécifiques Curl Manifesto ?

On le sait déjà mais rappelons que les cheveux bouclés demandent des soins capillaires plus intenses. La fibre capillaire est souvent plus fragile et plus poreuse. A votre grand désespoir, vos cheveux ont tendance à être plus secs, mais savez-vous réellement pourquoi ? Tout simplement car le sébum ne circule pas le long de vos cheveux ce qui accentue leur sécheresse. Vous l’avez donc compris, le but est de les hydrater, mais attention, sans les alourdir !

Kérastase a donc lancé la gamme Curl Manifesto spécialement pour magnifier les boucles en combinant deux ingrédients puissants, le Miel de Manuka et le Céramide.

Curl Manifesto, 3 routines capillaires simples et adaptées à chaque type de boucle

Découvrez les produits capillaires professionnels de la gamme Curl Manifesto en adoptant la routine adaptée.

Routine pour cheveux ondulés à bouclés :

Les cheveux ondulés à bouclés ont besoin de soins plus légers.

  • 1- On commence par le Bain Hydratation Douceur en nettoyant le cuir chevelu tout en douceur en hydratant le cheveu.
  • 2- On utilise ensuite l’après-shampoing Fondant Hydratation Essentielle pour hydrater les boucles sans les alourdir et démêler en douceur.
  • 3- Et pour terminer on définit les boucles avec deux soins sans rinçage : la Crème de Jour Fondamentale et la Gelée Curl Contour.

 

Routine pour cheveux frisés :

Les cheveux frisés ont des boucles généralement plus serrées, et plus fragiles. Il faut donc renforcer et hydrater intensément le cheveu.

  • 1- On utilise l’Huile Sublime Repair en soin avant shampoing pour nourrir et démêler les boucles avant de laver vos cheveux.
  • 2- Utilisez ensuite le Bain Hydratation Douceur pour nettoyer le cuir chevelu en douceur.
  • 3- Puis appliquez le Masque Beurre Haute Nutrition pour nourrir en profondeur les cheveux et vous pourrez ainsi les démêler en douceur.

Routine pour cheveux crêpus:

Les cheveux crépus sont plus que serrés au niveau des boucles et même de la racine jusqu’aux pointes, et tellement compliqués à coiffer, que la routine capillaire est plus intense ! La fibre est ultra sèche et très fragile, nutrition maximale est donc à privilégier.

  • 1 - On utilise l’Huile Sublime Repair en soin avant shampoing pour nourrir et démêler les boucles avant de laver vos cheveux.
  • 2 - Utilisez ensuite le Bain Hydratation Douceur pour nettoyer le cuir chevelu en douceur.
  • 3 - Puis appliquez le Masque Beurre Haute Nutrition pour nourrir en profondeur les cheveux et vous pourrez ainsi les démêler en douceur.
  • 4 - Pour redéfinir les boucles utilisez la Crème de Jour Fondamentale et la Gelée Curl Contour. Au petit matin, le spray léger hydratant Refresh Absolu, sera idéal.

 

Notre coup de coeur spécifique à la gamme Curl Manifesto

Le salon MC Genève aime vous délivrer son coup de cœur sur chacune des gammes Kérastase. Ce qui nous affecte particulièrement pour la gamme luxueuse Curl Manifesto, c’est son parfum floral au frangipanier, au jasmin et au musc blanc. Imaginez ce bien-être intense dont vous pourrez profiter pleinement...

Autres photos

Créé le Mercredi 23 juin 2021