Metal Detox, le nouveau soin détoxifiant pour vos colorations, balayages et décolorations

Metal Detox, L'Oréal Professionnel a mis au point un tout nouveau soin détoxifiant pour vos colorations, balayages et décolorations. Grâce à sa technologie au glicoamine, ce nouveau protocole neutralise et détoxifie les cheveux du métal. Le Salon MC Genève vous en dit plus à ce sujet, et vous réserve une surprise en prime ! 


Laetitia Richard

En quoi consiste le nouveau soin Metal Detox ?

Il aura fallu 7 années de recherche à L'Oréal Professionnel pour aboutir au lancement de ces nouveaux produits professionnels. La nouvelle gamme de soin Série Expert Metal Detox voit ainsi le jour, le but est de neutraliser le métal contenu à l’intérieur et à l’extérieur de la fibre capillaire. De plus, Metal Detox est aussi compatible avec toutes les marques professionnelles de coloration ou décoloration.

Par ailleurs, vous ne le savez peut-être pas, mais lors des colorations, décolorations et balayages, effectués en salon de coiffure, la présence de métal en excès peut entraîner la casse des cheveux et une certaine irrégularité du résultat coloriel.
Grâce à l'utilisation de ces soins capillaires, le résultat d'une coloration est fiable à 100%. Il n'y a aucun impact sur l'éclaircissement et en plus la prise de la coloration est optimisée. En complément, on constate une diminution de 87% de risques de casse des cheveux ! Non négligeable n'est-ce-pas, surtout lorsqu'on est une adepte de la décoloration !
 

Utilisation de la nouvelle gamme série Expert Metal Detox, quelles sont les étapes à suivre  ?

Comme pour chacune des gammes Série Expert de L'Oréal Professionnel, il y a certaines étapes à respecter en salon de coiffure. 

Etape n°1 : Neutraliser les métaux avec Spray Metal Detox
La première partie du prétraitement consiste à neutraliser le métal lors des services de décoloration, de coloration, et de balayage. Il suffit de vaporiser le soin sur les cheveux secs de la racine à la pointe en séparant bien les mèches. Ensuite, maintenir le spray à 20 centimètres des cheveux puis laisser sécher. Ce qui laisse le temps à votre coiffeur de préparer les différents mélanges de coloration, de décoloration ou de balayage.

Etape n°2 : Enlever les métaux avec précaution en utilisant le Shampoing Metal Detox
Le shampoing Metal Detox détoxifie les cheveux après le service de coloration. Il suffit d'appliquer uniformément le shampoing sur les cheveux humides, puis de faire mousser et enfin rincer.

Etape n°3 : Protéger la fibre capillaire des particules déposées
Cette 3ème étape consiste à apporter un traitement protecteur qui empêche l'accroche de nouvelles particules.
Enrichi en Aminosilane 2% et en Ionène, le conditioner Metal Detox à la texture légère, mousse légèrement après émulsion, va renforcer la fibre capillaire.
Si votre coiffeur utilise alors le masque Metal Detox enrichi en Glicoamine et Ionène c'est dans le but de rendre la fibre capillaire moins poreuse, surtout si vos cheveux sont fragiles.
Résultats : les cheveux sont intensément nourris, et les soins apportent de la brillance aux cheveux.

 

Le salon MC Genève vous offre un cadeau en prime !

Pour toute prise de rendez-vous, il y a des aubaines à ne pas louper ! Ce mois-ci et en plus jusqu'au 11 juin 2021, le Salon MC Genève vous offre le soin Metal Detox pour toutes prestations de colorations, décolorations et balayages, effectués au salon de coiffure.
On ne vous en dit pas plus pour l'instant, vous pouvez d'ores et déjà prendre votre rendez-vous ! 


A très vite, pour vous faire découvrir la nouvelle gamme Série Expert de L'Oréal Professionnel.

Autres photos

Créé le Mercredi 12 mai 2021