Perte des cheveux : faire confiance à Stimuliste de Kérastase

Vous commencez à perdre vos cheveux ? Les réflexions tombent à foison, et vous vous lassez d’entendre toujours la même chose… C’est tout à fait compréhensible. Pour remédier à cette perte de cheveux, Kérastase a créé la spray Stimuliste.

Laetitia Richard

Savoir mesurer sa perte de cheveux avant tout !

Tout d’abord, avant de chercher à commencer un traitement contre ce début de chute de cheveux, il est important de savoir mesurer cette perte. A savoir si celle-ci en est déjà à un stade avancé ou non.

Perdez-vous des cheveux par poignée ? Ou avez-vous plutôt l’impression qu’il sont clairsemés. Rappelons qu’en moyenne, "nous perdons en moyenne de 50 à 100 cheveux au quotidien. En cas de déséquilibre hormonal, le processus de renouvellement des cycles de vie des cheveux diminuent et nous font passer à plus de 200 cheveux perdus par jour. " C'est là, où l'on commence à sérieusement s'inquiéter.

Par contre, si vous avez l’impression que la texture de vos cheveux changent, ou s'ils ont tendance à s’affiner également, alors il est préférable d’en toucher mot à votre coiffeur. Un professionnel de la coiffure sera en mesure de savoir quel traitement il est préférable d’envisager.

 

Un traitement quotidien avec le spray Stimuliste

Si vous souhaitez de bons résultats, il faudra bien évidemment être assidu lors du traitement. Contre la chute de cheveux, il n’y pas de temps à perdre ! Le spray Stimuliste de Kérastase est un traitement quotidien préventif contre la perte de cheveux et l’amincissement des cheveux. De plus, il stimule la croissance naturelle du cheveu.

En parallèle, rien en vosu empêche d'utiliser la gamme de soins capillaires Spécifique de Kérastase.
Le Bain Spécfifique prévient le risque de chute sur les cuirs chevelus en perte de densité de plus ce shampoing stimule la fibre capillaire.
La cure intensive est composée d'Aminexil sous forme d'ampoules, faciles à appliquer. Le traitement dure 6 semaines, il est à appliquer 3 fois par semaine et ce, quotidiennement.


 

Comment appliquer le spray Stimuliste Kérastase

Le spray Stimuliste s’utilise tous les jours sur cheveux secs ou essorés, en alternance de votre cure GENESIS.
Ensuite vaporisez en racine le produit en appliquant l'embout directement contre le cuir chevelu. Puis ne pas rincer, car le produit doit agir ! Vous pouvez en parallèle, tout à fait procéder à votre coiffage habituel. 

Vous voyez qu'il ne sert à rien d'attendre que la chute soit encore plus conséquente. C'est un cap à passer, mais prendre soin de soi avant que le mal ne soit fait, c'est facile ! Alors prenez rendez-vous dès à présent chez le coiffeur, et écoutez ces précieux conseils.

 

Autres photos

Créé le Vendredi 05 mars 2021