Zoom sur les coiffures stylées et tendances en 2021

Depuis quelques jours, l’envie d’un changement capillaire, de renouveau vous fait trépigner d’impatience...  Et parce qu'il y a aussi, toujours une bonne raison pour changer de coiffure et se sentir belle même masquée, il est donc grand temps de prendre rendez-vous. Zoom sur les nouvelles coiffures stylées et tendances en 2021.
 

Laetitia Richard

 

Qui dit changement d’année, dit changement de tendances, et ce n’est pas parce que l’année 2020 fût particulière et difficile pour les salons de coiffure à cause de la pandémie de Covid-19, qu’il n’y a pas de nouvelles collections de coiffures, que nenni ! Donc l’année 2021 se veut différente dans les esprits, chacune souhaite mettre un peu de pep’s et de renouveau dans son quotidien. C'est ainsi que le changement de coupes de cheveux est essentiel, à vous de trouver la coiffure stylée qui vous conviendra le mieux.

La coiffure Shag

Grand retour, puisque cette coiffure, avait déjà le vent en poupe il y a quelques années. Si vos cheveux sont mi-longs, optez pour cette coiffure shag dégradée et vaporeuse, un retour aux années 80 assuré. En supplément, privilégiez un look vestimentaire un peu vintage et vous serez à la pointe de la tendance 2021.

Les cheveux ultra-longs, façon sirène

Sur les podiums de défilés de mode, les mannequins ont amplement donné le ton ! Les cheveux longs extra-longs reviennent en force. Ils se portent de façon libre, avec des longueurs XXL sinon rien… Faisons place à la liberté, la chevelure aux longueurs ondulées et naturelles façon seventies est très tendance. Si en plus vous portez la frange rideau, alors là vous serez topissime, soyez-en sûre.

Coupe au carré, 2 longueurs possible

Cette prochaine saison, nous offre la possibilité de porter la coupe au carré sous deux longueurs différentes en fonction de nos envies, et de la forme de visage. La première façon de le porter est d'opter pour un carré à hauteur d'oreilles, accompagné d'une frange très courte, d'un coiffage naturel et le tour est joué. Si vos cheveux n'ondulent pas naturellement, alors le carré court lisse est également possible. Deuxième option, le carré A-line ou "A-line" Bob, kézaco ? Que signifie donc ce expression ? Il s'agit en réalité d'un carré long ou mi-long plongeant, tout simplement. Les stars de toutes générations ont déjà succombé à cette coiffure audacieuse et sexy qui donne du pep’s au look.
 

Cheveux Nappy Hair

Cette coiffure fait fureur chez les filles branchées et qui osent ! Porter une coiffure Nappy Hair, c'est oser garder les cheveux lâchés tout en volume, mais dans ce cas on parle de volume XXL
 

Le ponytail bubble

Quelle expression étrange ! Il s'agit bien là de la queue de cheval, mais pour se faire, il faut tout de même une belle longueur de cheveux pour porter cette coiffure stylée. Il s'agit de réaliser un ponytail haut, et de rajouter des élastiques espacés entre 5 et 10 centimètres selon la longueur de cheveux. Ainsi il suffit d'écarter un peu chaque partie, pour laisser place à l'esprit "Bubble". 
Une queue de cheval géométrique tout en volume


 

Autres photos

Créé le Dimanche 21 février 2021