Nouvelle coloration tendance, le Smoky Hair !

Côté make up, on a toute déjà entendu parlé ou testé le smoky eyes pour les yeux. Cette saison, on parlera du Smoky Hair côté cheveux, c'est La grande tendance de l'année 2021 ! On vous dit tout sur cette technique de coloration à ne pas louper pour être à la mode.

Laetitia Richard

A chaque changement de saison, on a souvent la furieuse envie de modifier sa couleur de cheveux. Donc avant même de passer ce nouveau cap pour le printemps, pourquoi ne pas vous focaliser sur la nouvelle tendance du moment dévoilée par l'Oréal Professionnel : le Smoky Hair.
 

Tendance couleur cheveux 2021 : le smoky Hair

On connaissait déjà la technique du smoky eyes pour le maquillage, et bien le principe est similaire pour les cheveux, il s'agit de créer un fondu de couleur allant de la plus claire à la plus intense. L'idéal est d'apporter une nouvelle nuance dans les cheveux afin d'apporter un effet de relief lumineux. 

Le secret d'un bon coloriste, harmoniser et associer trois nuances, dont l'une plus profonde et uniforme en racines tandis que sur les pointes, il apportera un effet plus transparent et lumineux. Seul un véritable technicien professionnel de la coiffure peut créer ce dégradé de couleurs froides. N'allez pas croire que le smoky Hair est si facile à faire, bien au contraire, il y a énormément de technique pour arriver à un joli résultat.

L'Oréal Professionnel a donc mis au point différents styles pour combler toutes les envies en utilisant toute leur palette de coloration, entre Majirel, Majirel Glow, Majirel Cool cover ou cool Inforced, mais encore la gamme Inoa.  Les nuances froides apporteront un maximum de personnalisation. "Des possibilités illimités de transparence, opacité, couverture et luminosité" selon l'Oréal Professionnel. Voici les différents looks possibles : look irisé et intense, look cendré et sombre, lool beige irisé lumieux ou un look cool beige.

Etes-vous prête à succomber à cette coloration résolument tendance ? Vous pouvez déjà vous faire une idée du résultat grâce à l'appli Style My Hair Pro dont nous vous avions déjà parlé.

 


[ BLOG ] D'AUTRES ARTICLES à DECOUVRIR 

STYLE MY HAIR, LE SIMULATEUR DE COLORATION QU'ON ADORE ! 

 

Autres photos

Créé le Dimanche 07 février 2021