Cadeau de Noël : avez-vous pensé à un abonnement brushing ?

Le compte à rebours avant Noël est bel et bien lancé, et même avec des mesures restrictives, vous n'avez pas forcément envie de courir faire les magasins pour trouver les cadeaux manquants. L'envie de faire plaisir à l'un de vos proches est là mais c'est plutôt l'idée cadeau qui vous manque...C'est pourquoi, le salon de coiffure MC Genève a une excellente suggestion à vous faire : La semaine dernière on vous suggérait les coffrets cadeaux Kérastase, mais avez-vous pensé à l'abonnement brushing ?

Laetitia Richard

A quoi correspond l'abonnement brushing

On espère que vous trouvez l'idée originale ! Offrir un cadeau à la fois utile et pratique est toujours très apprécié. Surtout si la personne à qui vous allez offrir ce merveilleux cadeau est une fervente adepte du brushing. Effectuer des brushings chaque semaine demande une certaine assiduité, et beaucoup de courage, surtout si les cheveux sont plus ou moins longs. Il est donc essentiel de prendre soin de sa chevelure. Les appareils chauffants peuvent abîmer la fibre capillaire et c'est pourquoi, il est primordial de confier vos cheveux à un spécialiste : votre coiffeur adoré !

Le Salon MC Genève propose donc des abonnements Brushing de 10 rendez-vous aussi bien pour les cheveux courts, mi-longs ou longs. Dans la formule abonnement, n'oubliez pas les soins capillaires qui les accompagnent en fonction de la longueur de cheveux.

A la fois pratique et économique, le service brushing vous permet d’être impeccablement coiffée et en plus, vous avez la possibilité de revenir aussi souvent que vous le souhaitez.

Quels sont les tarifs d'un abonnement brushing au salon MC Genève ?

Maintenant, reste l'embarras du choix selon les formules d'abonnement, tout dépendra de la longueur des cheveux. Chaque formule proposée correspond à 10 rendez-vous que vous prendrez au salon, sur une durée limitée à 3 mois. Le salon de coiffure utilise les soins capillaires L'Oréal Professionnel et Kérastase.

  • L'abonnement cheveux courts comprend : 
    Bain Kérastase, texturisant, brushing : 470 CHF au lieu de 550 CHF
     
  • L'abonnement cheveux mi-longs comprend : 
    Bain Kérastase, soin entretien, texturisant, brushing : 570 CHF au lieu de 710 CHF
     
  • L'abonnement cheveux longs comprend : 
    Bain Kérastase, soin profond, texturisant, brushing : 650 CHF au lieu de 810 CHF


N'oubliez pas que ce cadeau va combler l'un de vos proches et peut-être même faire une envieuse. Il nous reste plus qu'à vous souhaitez de merveilleuses Fêtes de fin d'année, en espérant changer de cap pour 2021. 

Source photos Freepik ©@korabkova

 

Autres photos

Créé le Vendredi 11 décembre 2020