Réparation intense avec le sérum de Nuit 8h Kérastase

Les vacances arrivent à leurs fins, et vos cheveux ont souffert et sont asséchés ? Vous n'avez certainement pas fait ce qu'il fallait pour bichonner votre chevelure pendant la période estivale... Heureusement, vous n'êtes pas la seule dans ce cas, les coiffeurs ont l'habitude de ce retour post-vacances. C'est pourquoi on vous suggère, une réparation intense avec le sérum de nuit 8h de Kérastase. 

Laetitia Richard

Se réveiller avec des cheveux réparés en profondeur, doux, nourris, c'est tout à fait possible avec Kérastase. Le produit nutritif 8h Magic Night Sérum fera des miracles sur vos cheveux. La fibre capillaire se répare en profondeur, en l’enveloppant de nutriments indispensables, on vous explique le processus, et les bienfaits du sérum.
 

Les bienfaits d’une nuit avec le sérum 8h Magic Night

Même pendant votre sommeil, sachez que votre corps endormi entre en action pour réparer et fortifier vos cellules.
C’est pourquoi Kérastase à penser à profiter pleinement de la régénération des cellules et donc d'appliquer un soin sur vos cheveux. Le sérum concentré 8h Magic Night pénètre en profondeur pendant une nuit complète et va donc nourrir la fibre capillaire pendant une nuit complète et délivrer de nombreux bienfaits :

DEMELAGE FACILE : Sa texture crème empêche vos cheveux de s'emmêler durant la nuit.
NUTRITION INTENSE : Les cheveux secs vont être nourri en profondeur qu'ils soient fins ou épais.
8H DE SOINS : Les soins sont absorbés et ne laissent aucun résidu sur l'oreiller.
REVEIL EN FRAICHEUR : Se réveiller avec des cheveux doux et soyeux au réveil et surtout réparés en profondeur.
 

Comment appliquer 8h Magic Night Serum Kérastase ?

Vous avez décidé de vous prendre en main, et de bichonner votre chevelure rêche et en souffrance... Vous avez bien raison, prenez un peu de temps pour vous ! Juste avant de vous coucher et en toute simplicité, appliquez le sérum 8h Magic Night. Sur vos cheveux mouillés ou secs, appliquez 2 à 4 pressions de produits, dans le creux de votre main et répartissez sur les longueurs et pointes.

Son parfum doux et frais vous emportera dans un état de relaxation profonde, juste idéale avant de vous endormir. Le sérum 8h Magic Night peut ainsi poser toute la nuit et votre chevelure profitera des bienfaits de ce produit concentré. Vos cheveux sont soyeux, nourris, hydratés et réparés en profondeur

Vous serez ravie du résultat et vos cheveux n'auront plus la même texture au petit matin. Vous êtes dorénavant prête à débuter la rentrée en toute beauté.
 

 

Créé le Samedi 22 août 2020