Les soins Kérastase pour cheveux abimés

Nos cheveux ne resplendissent pas forcément bien pendant la période estivale. Les facteurs comme le sel, le chlore, le vent ou le sable assèchent fortement la fibre capillaire. N'attendez pas de courir à la catasatrophe, utilisez dès maintenant les soins pour cheveux abimés. Faisons le point sur les différents soins capillaires Kérastase


Laetitia Richard



LES AUTRES ARTICLES à vite découvrir :
6 coiffures anti-chaleur à adopter cet été
Le Top 5 des produits à emporter en vacances !
Les 5 bons gestes capillaires à adopter cet été
Kérastase Soleil, la protection ultime pour cet été

Si vous êtes déjà perdue avant même d'avoir choisi les soins réparateurs qui correspondent le mieux à la texture vos cheveux, on vous explique tout ! C'est pourquoi on a sélectionné spécialement pour vous 2 gammes parfaites pour redonner force et vitalité à vos cheveux : Les gammes Duo Résistance et Trio Résistance Thérapiste de Kérastase.

Kérastase Duo Résistance

Vos cheveux sont déjà bien endommagés, cassants et/ou fourchus ? Il est grand temps de rémédier à cela ! Commençons par Kérastase Duo Résistance, idéal pour réparer les cheveux abîmés et renforcer la fibre capillaire. Ce duo se compose de 2 soins capillaires. Pour une efficacité renforcée, votre mission sera de combiner le shampoing et le masque Force architecte en traitement de fond. 

Bain Force Architecte 250ml
Le shampooing Bain Force Architecte lave les cheveux abîmés, renforce et comble la fibre de l'intérieur.
Résultats : texture de cheveux plus douce, renforcée et soyeuse.

Masque Force Architecte 200ml
Grâce à son complexe exclusif, le Masque Force Architecte répare de l'intérieur les cheveux. Plus techniquement parlant, les écailles du cheveu sont ressoudées, le cœur de la fibre est renforcée.

Les cheveux très affaiblis retrouvent vitalité et souplesse.


Kérastase Trio résistance Thérapiste

Si vos cheveux sont vraiment très abîmés, alors il faudra opter pour un traitement encore plus intense ! La gamme Kérastase Trio Résistance Thérapiste reconstruit la matière interne des cheveux affaiblis par les agressions extérieures. Le but est de restaurer en profondeur la fibre de ces cheveux très abîmés. Donc on s'arme de patience, et on dorlote sa chevelure. En quelques sortes, c'est comme si on appuyait "reset", on recrée la fibre capillaire. 

Bain Thérapiste 250ml
Réparation de la fibre capillaire grâce à ce Shampooing baume recréateur de fibre neuve à la texture gélifiée.

Masque Thérapiste 200ml 
Soin enrobant et réparateur pour cheveux épais.

Sérum Thérapiste, 2X15ml
Ce double sérum est conçu aussi bien pour cheveux fins et épais. Recréateur de fibre neuve pour les pointes.
 

Vous êtes donc prête pour terminer l'été en toute beauté, on se retrouve à la rentrée avec des cheveux en pleine santé !

 

Autres photos

Créé le Vendredi 07 août 2020