6 coiffures anti-chaleur à adopter cet été !

Pas toujours facile de trouver comment se coiffer surtout lorsque le thermomètre affiche plus de 35 degrés ! Pas la peine de couper vos cheveux pour autant car on a déniché pour vous, 6 coiffures anti-chaleur pour cheveux longs à adopter cet été. 

Laetitia Richard



LES AUTRES ARTICLES à vite découvrir :
Le Top 5 des produits à emporter en vacances !
Les 5 bons gestes capillaires à adopter cet été
Kérastase Soleil, la protection ultime pour cet été !

Pas de panique, on ne coupera pas tout cet été ! Trouver une coiffure anti-chaleur lorsque l'on a les cheveux longs n'est pas si compliqué, à condition de rester tout de même tendance.
 

Coiffure anti-chaleur n°1 :  L'incontournable Bun
C'est bien évidemment la coiffure très pratique et facile à réaliser ! Il suffit d'avoir 1 élastique à cheveux ou 1 petite épingle à chignon, certaines s'armeront tout simplement d'un stylo et en quelques secondes, le tour est joué. C'est l'une des coiffures idéales spécial summer 2020 !
 

Coiffure anti-chaleur n°2 :  Le pony Tail
Déjà présentée dans l'une des collections coiffures du Salon MC Genève que l'on retrouve en cliquant-ici.  La queue de cheval est tellement facile et rapide à faire que l'on varie les plaisirs : façon wavy ou cheveux raides, à vous de choisir !
Pour un peu plus de fun, on opte soit pour la mèche de cheveux enroulée autour de l'élastique pour le masquer ou encore accessoirisant le pony tail d'un joli foulard tendance. 
 

Coiffure anti-chaleur n°3 : Les tresses sous toutes les formes
Très prisées depuis quelques années, les tresses sont à porter sous différentes formes, soit plaquées, de côté ou encore lâchées. En fonction de la longueur de vos cheveux, on peut vite s'éclater et le must de tout, on peut garder cette coiffure quelques jours ! Idéal quand le mercure grimpe non ?
 

Coiffure anti-chaleur n°4 : Les barrettes
On se lâche avec un peu d'originalité ! Vous avez trouvé de jolies barrettes àcheveux dans le shop du coin ? Allez on se lâche, on libère la nuque et les épaules, et pourquoi ne pas fixer pleins de mèches à l'aide de barrettes de différentes couleurs.
 

Coiffure anti-chaleur n°5 : La coiffure bohème
Les filles aux cheveux fins souffrent un peu moins de la chaleur. La coiffure bohème est tellement jolie qu'on aime conserver les cheveux lâchés de temps à autres... Et pourquoi ne pas vous faire une belle couronne de fleurs, indémodable. Si vous n'êtes pas la reine du Do it Yourself, un simple un half bun sur cheveux wavy fera l'affaire ! Et on rajoute une petite fleur, rien que pour le côté bohème. 
Pour celles qui ont plus de dextérité, une courronne tressée est aussi idéale par ces fortes chaleurs.
 

Coiffure anti-chaleur n°6 : Le foulard
Pour une coiffure stylée cet été, on ne quitte plus notre foulard préféré ! En plus on s'en sert de différentes manières, pour une attache qui sort du classique autour d'un chignon ou d'une queue de cheval. Si on est la reine du tressage, on rajoute un brin de foulard, et là on est au top. Ou tout simplement sur la chevelure pour protéger du soleil et de la chaleur. On adore le foulard, il apporte de la couleur et du pep's à notre tenue estivale. Rien ne vous empêche d'assortir votre foulard à votre masque de protection que vous avez si joliement confectionné.

Passez toutes de splendides vacances. 

#prenezsoindevous #lesalonmcgeneve #coiffures 

Sources photos Freepik


 

Autres photos

Créé le Vendredi 31 juillet 2020