Le Top 5 des produits à emporter en vacances !

Ces dernières semaines, on met plutôt le cap sur les indispensables produits de la saison estivale, bichonner vos cheveux pendant vos vacances reste pour nous primordial ! Donc continuons sur cette belle lançée, et aujourd'hui, on fait le point sur le TOP 5 des produits essentiels à emporter en vacances.

Laetitia Richard

Après notre article sur les 5 bons gestes capillaires à adopter cet été, on vous conseille de faire le point sur votre valise ! Vous ne savez pas quoi emporter partout cet été, que ce soit pour vos vacances ou pour un fabuleux week end bien mérité ? Pas de panique,  voici notre TOP 5 spécial Summer 2020 !
 

L'indispensable shampoing !

Il est toujours primordial de s'armer de produits correspondant à votre type de cheveux. Donc, l'été il faut impérativement apporter les soins capillaires nécessaires... Comme on ne cesse de vous le répeter, le sel, le chlore ou le vent peuvent endommager votre chevelure si vous n'en prenez pas soin correctement. Si vous avez les cheveux colorés, le Salon MC genève vous conseille la gamme Vitamino Color de L'Oréal Professionnel. Idéale pour protéger votre couleur et raviver son intensité et sa brillance, vous ne serez pas déçue du résultat !
Si vos cheveux ont déjà tendance à être déjà secs avant même de vous exposer au soleil, alors le Bain Riche Dermo-Calm de Kérastase, spécialement conçu pour calmer les cuirs chevelus irrités et les cheveux secs sera parfait pour vos cheveux !

En utilisant ce type de produit, vos cheveux resteront hydratés, doux et brillants.

Le soin capillaire je veux !

Après le retour de plage ou de piscine, ce qu'on adore avant tout, c'est la bonne douche à l'eau douce ! En plus de cet instant bien-être, et du shampoing efficace qui permet de balayer les impuretés de la journée, on applique un soin capillaire. Appliquez un masque capillaire 1 fois dans la semaine, pour ce faire, on vous conseille fortement le produit Masquintence de Kérastase : pour cheveux desséchés, épais et très sensibilisés, ce masque nutritif avec haute concentration traite le cheveu en profondeur. Le masque existe aussi bien pour cheveux épais ou fins. 
Si vous êtes plutôt adepte d'un spray hydratant intense, le spray Absolut Repair 10 en 1 de L'Oréal Professionnel est parfait pour les cheveux très abîmés et cheveux affaiblis. Perfecteur multi-usages, sa formule légère en spray, permet d'appliquer facilement et de façon homogène le soin capillaire sur toute la chevelure.

Rien ne vous empêche de vous munir de ces 2 soins et d'alterner selon vos envies.
 

Une huile capillaire, absolument !

Les bienfaits des huiles capillaires n'ont plus de secret pour vous ? Connaissez-vous réellement l'Elixir Ultime de Kérastase ?
Cette huile sublimatrice nourrit et sublime les cheveux, de plus elle protège la fibre des agressions extérieures. A la fois, protectrice contre l'humidité et agit également comme un soin Thermo-protecteur, alors conquise ?

Le constat sur vos cheveux est bluffant : ils sont à la fois éclatants, résistants et brillants en plus d'être doux, souples et légers.
 

Le lisseur format voyage

Vous ne vous séparez jamais de votre lisseur ? Il est clair qu'il est souvent difficile de s'en séparer même en vacances, mais à conditions que votre lisseur ne prenne pas trop de place ! Alors nous avons la solution pour vous, le tout nouveau lisseur Swissliss au format voyage. La marque Swissliss vient de sortir 2 nouveaux minis lisseurs de voyage, idéal à glisser dans votre valise. 
 

La brosse chauffante pour démêler les cheveux

Vous avez les cheveux colorés dans les tonalités de rouge ? Rien de pire que le soleil sur cette couleur de cheveux. Chaque année, vous redoutez le résultat... Mais heureusement, votre coiffeur vous aura certainement conseillé les soins adéquats, tels qu'un shampoing ou un soin capillaire repîgmentant. Ces produits ravivent l'éclat de votre coloration en toute sérénité. Par contre si vos cheveux sont décolorés, attention à ce qu'ils ne virent pas au vert ! Idem, on les nourrit en profondeur avec des soins spécial blondes. Le shampoing bleu est conseillé en alternative avec un autre soin capillaire. Cependant essayez de couvrir votre tête au maximum surtout lors des expositions à long terme. Votre couleur de cheveux pourra ainsi conserver tout son éclat. 


A vous de jouer maintenant, et retrouvez votre coiffeur post-vacances, une nouvelle coupe de cheveux, ou un raffraichissement feront le plus grand bien à vos cheveux. Passez un bel été !

 

Autres photos

Créé le Lundi 27 juillet 2020