Style my Hair, le simulateur de coloration qu'on adore !

Envie de changer de style en passant par une nouvelle coupe de cheveux et surtout une nouvelle coloration, mais bien évidemment vous n'osez pas franchir le cap ? On a ce qu'il vous faut pour tester un véritable relooking ! Essayez les dernières tendances couleurs en temps réel avec l'application Style My Hair, véritable pépite d'innovation crée par L'Oréal Professionnel.

Laetitia Richard

Il est fini le temps où vous arriviez chez votre coiffeur avec des idées de coiffure dénichées dans les magasines ! Maintenant, grâce à l'application Style My Hair, vous pouvez trouver en quelques clics le coiffeur qui pourra réaliser votre relooking capillaire qui vous correspondra le mieux.
 

Etape 1 : Télécharger l'application Style my Hair de L'Oréal Professionnel

Quelques clics et le tour est joué ! L'application se télécharge facilement, elle est disponible sur Google Play Store et Apple Store.
 

Etape 2 : Créer votre profil sur Style my Hair

Remplissez le maximum d'informations concernant votre profil, afin de bien le compléter, on vous demandera entre autres : votre longueur de cheveux, votre couleur naturelle, à savoir si vous avez une frange ou des cheveux blancs, quelles sont vos attentes, la couleur souhaitée, la coupe de cheveux et le style que vous voulez arborer.
 

Etape 3 : Définir vos visites en salon

C'est une sorte de carnet de bord à mettre à jour autant que possible.Très pratique il permet de bien définir toutes sortes d'informations : 
Sélectionner le salon de coiffure, la date de RDV, vos photos avant/après, les produits utilisés, et les prestations prodiguées, vous pouvez également scanner un produit et enregistrer le prix de votre passage chez le coiffeur. Bref, vous l'avez compris, un véritable carnet de bord ultra complet pour créer un suivi capillaire sur mesure !

Etape 4 : Tester le simulateur de couleur en 3D

En temps réel, vous pouvez tester les dernières couleurs de cheveux tendances et choisir parmis une multitude de nuances : blonds, marrons, rouges, cuivrés ou bien fashion. Amusez-vous en fonction de vos envies capillaires, testez les colorations, et créez votre moodboard.
Le petit plus : on peut sauvegarder les looks favoris et les essais couleur réalisés.

 

Etape 5 : Géolocaliser le salon de coiffure le plus proche

Grâce à un système de géolocalisation, vous pouvez trouver le salon de coiffure le plus proche afin de pouvoir mettre en application votre choix capillaire. Ainsi, vous pourrez échanger ouvertement avec votre coiffeur sur vos souhaits, et réaliser votre relooking sans mauvaises surprises.

Allez, à vous de jouer maintenant, et passez au cap suivant, le relooking loin de votre écran !

Autres photos

Créé le Vendredi 24 janvier 2020