Déco des ongles, sélection d'idées pour le Réveillon du 31 !

Pour la soirée du 31, on aime qu'elle soit festive et joyeuse. L'envie est aussi au look idéal, on ne laisse rien au hasard, tenue qui claque, accessoires qui font toute la différence, détails makeup, jolie coiffure... Il vous manque cependant la déco des ongles, tout est étudié pour ne pas passer inaperçue ! Le Salon MC Genève vous a préparé une sélection d'idées nails art, spéciale déco des ongles pour peaufiner votre look du Réveillon de la Saint Sylvestre.

Laetitia Richard

A 4 jours du Réveillon de la Saint Sylvestre, vous avez trouvé votre tenue festive, les couleurs de votre makeup, le rendez-vous coiffeur est pris, reste à peaufiner le déco des ongles pour votre soirée du 31. 
 

Déco des ongles, le vernis semi-permanent

Vous êtes en vacances et vous avez le temps de prendre soin de vous, alors foncez ! Rendez-vous en institut pour préparer votre jolie manucure. Habituée au vernis semi-permanent, vous adorez sa longue tenue d'au moins 15 jours, idéal pour conserver des ongles parfaits au quotidien. De plus, le vernis semi-permanent est souvent plus laqué et plus brillant, le résultat est sublime. Donc, laissez aller votre imagination et demandez conseil pour apporter un peu de fantaisie à cette soirée festive. 

Idées déco des ongles : apportez quelques touches de paillettes, 1 ou 2 strass, et pourquoi ne pas jongler sur du vernis semi-permanent bi-colore ?
 

Déco des ongles, vernis classique

Vous n'avez absolument pas le temps de foncer en institut ? Pas de panique, la solution du faire soi-même est également très bien ! Avec notre sélection d'idées pour la déco des ongles, vous allez trouver ce qu'il vous faut. A condition d'avoir les bons vernis pour réaliser les quelques fantaisies. Munissez-vous de 2 couleurs de vernis classiques, et pourquoi pas 1 ou 2 stickers ? N'oubliez pas le top coat pour rajouter un peu de brillance, et aussi un peu de patience, pour bien laisser sécher le tout.
 

Les faux ongles, plus faciles et rapides

Vous voulez de la fantaisie bling bling ? Des ongles longs comme jamais ? Ce Réveillon se veut brillantissime, alors vous aussi.
Foncez en magasin trouver votre bonheur, et laissez-vous emporter par cette touche d'originalité qui vous habite. Vous pouvez trouver des faux-ongles très pratiques à poser, sans rajouter de colle, ils se posent avec des stickers adhésifs, de quoi tenir pour la soirée.

On espère que vous trouverez de l'inspiration parmi toutes ces idées déco des ongles, et bien évidemment nous vous souhaitons une merveilleuse soirée du 31.

 

 

 

Autres photos

Créé le Samedi 28 décembre 2019