Découvrez les soins capillaires Honma Tokyo

Vos cheveux ont besoin d'être lissés ou hydratés en profondeur et de retrouver une texture soyeuse ? En ce moment, au Salon MC Genève, nous vous proposons de tester les produits capillaires Honma Tokyo. Tous leurs produits ne contiennent pas d’ingrédients chimiques. La marque a développé différentes formules de traitement à la Kératine, Botox capillaire, Bixyplastie et Nanoplastie.  Faisons le point sur les différentes gammes Honma Tokyo.

Laetitia Richard

Que vous souhaitiez des cheveux soignés, un lissage parfait, ou encore moins de frisottis sans pour autant avoir des baguettes sur la tête, avec les différentes formules Honma Tokyo que nous proposons au salon de coiffure, vous trouverez les soins adéquats.

 

HOMNA TOKYO : à quoi sert le Botox capillaire ?

Pour qui ? Pour les clientes qui ont les cheveux très endommagés et fourchus mais souhaitant conserver leur aspect par exemple pour les cheveux frisés.

Véritable traitement miracle pour les cheveux, le Botox Capillaire est un système naturel et organique qui restructure les cheveux gravement endommagés.  De plus, il permet de stopper la perte de cheveux et contrôle en plus le cuir chevelu gras et sec. 

La bonne nouvelle, le Botox Capillaire est un soin qui renouvelle les cellules du cheveu. Vos cheveux reprennent vie grâce aux acides aminés que le botox capillaire contient, sorte de chirurgie capillaire.

D'un point de vue plus technique : Le botox Honma Tokyo comble les fissures qui se sont créés dans le cortex capillaire à cause des colorations, défrisages, ou mises en plis fréquentes…

Le résultat pour le traitement au Botox dure de 2 à 3 mois :
- Cuticules du cheveu refermées.
- Repousse des cheveux.
- Réparation des pointes abîmées.
- Brillance du cheveu.
 

HOMNA TOKYO : à quoi sert un traitement à la Kératine?

Pour qui ? Pour les clientes qui souhaitent un défrisage durable et naturel.

Le lissage à la kératine Honma Tokyo permet de remplir la porosité de vos cheveux et d'apporter de la protéine manquante.
Souvent les cheveux  perdent cette protéine à cause des différents traitements chimiques effectués ou avec l’âge...
Vos cheveux ont tendance à devenir secs, abîmés et crépus. Avec un traitement à la Kératine, la couche extérieure de la fibre capillaire est réparée, de plus ce traitement réduira votre temps de séchage de 50-70% et défrise le cheveux de 70 à 90% selon la texture.

D'un point de vue plus technique : Le lissage à la kératine Honma Tokyo est idéal sur les cheveux crépus et frisés, pour un résultat durable !

Le résultat pour le traitement à la Kératine dure de 4 à 6 mois :
- Lisse les cheveux.
- Protège et assouplit.
- Fortifie et adoucit .
- Cheveux sans frisottis et plus faciles à coiffer.

 

HOMNA TOKYO, la nanoplastie capillaire ca sert à quoi ?

Pour qui ? Pour les clientes qui souhaitent un lissage parfait et durable.

La formule du traitement par Nanoplastie est riche en acides aminés qui, sous l’action de température, pénètrent dans le cortex du cheveu. Le cheveu est réparé en profondeur, cette technique reconstruit et restaure les racines de l’intérieur. Sa formule est enrichie avec le Café Vert, Extrait de menthe et Complexe de Protéines.

D'un point de vue plus technique : Pénétration des soins capillaires Honma Tokyo dans le cheveu qui interagissent au niveau cellulaire (cortex) contrairement à la Kératine.

Le résultat de la nanoplastie dure de 3 mois :
- Lissage parfait
- Intense brillance
- Equilibre le PH
- Hydratation intense
- Élimination de frisottis


Au salon MC Genève, nous vous conseillerons au mieux, afin d'apporter le soin capillaire disponible au salon, et le plus adapté à vos cheveux en fonction de leur texture et de ce que vous recherchez.

 

Autres photos

Créé le Vendredi 18 octobre 2019