Tendances vernis automne-hiver 2019/2020

L'arrivée de l'automne est imminente, et les couleurs des feuilles commençent à se nuancer. On a une folle envie de faire du shopping, et de découvrir les couleurs tendances de cet automne-hiver 2019/2020. Aujourd'hui, nous n'allons pas parler coiffures, ni tendances vestimentaires ! Pour un look réussi, on s'attarde aussi sur les vernis, donc on vous dévoile les couleurs phares de la saison côté vernis ou Nails Art.

Laetitia RICHARD

Tendances vernis Art hiver 2019 : le bicolore

Grande tendance de cette saison, il faudra vous armer de patience pour réaliser ce type de manucure ! Si vous souhaitez être au top et avoir un look parfait, essayez d'accorder vos vernis, choisissez 2 teintes contrastées mais en harmonie, et privilégiez-la en fonction de votre tenue du jour. 
A vous de jouer sur les formes, la French colorée a le vent en poupe, la lunule colorée également, mais vous pouvez également miser sur le côté graphique si pour vous les lignes droites sont plus simples en application.
 

Tendances vernis hiver 2019 : le nude

Cela fait plusieurs années qu'on entend parler des tons nudes, cette saison aussi, mais à condition de choisir un vernis pastel, dans les gris, beige ou les taupes. Simple et efficace surtout si vous aimez la sobriété. Vous ouvez aussi apporter une petite touche d'originalité, si vous colorez 1 ou 2 ongles différemment, les marbrures sont aussi très prisées cette année.
 

Tendances vernis  hiver 2019 : le vernis métallisé ou irisé

Les nuances de vernis métalliques ou irisés signent leur grand retour. Il est préférable d'adopter le vernis métallique ou irisé sur des ongles plutôt courts, pour un résultat beaucoup plus joli et efficace. Les couleurs tendances sont l'argent, le doré, le vert ou le noir.
 

Tendances vernis hiver 2019 : le glitter Bling Bling

Kilie Jener ou Ariana Grande donne le ton, et si vous êtes une fervente fashionistas, alors le vernis glitter bling bling est pour vous ! Plus ca brille, plus vos ongles seront regardés ! Parmi vos couleurs de vernis préférées, optez pour l'option glitter, il faut que ca brille ! Vous pouvez également charger vos ongles de petites perles, d'une ou deux gros lettrages très tendance aussi, attention, dextérité oblige...
 

Tendances vernis  hiver 2019 : le colorful

Vous n'êtes pas bling bling et encore moins à l'aise avec le nails Art ? Ce n'est pas grave, l'application simple d'un vernis classique est tout autant tendance, à condition de choisir le bon colori ! Cette saison, le noir, le vert bouteille, et l'aubergine ou rouge cerise sont très prisés. Vous pouvez tout de même opter pour la petite touche fantaisie, soit un vernis laqué, ou irisé à vous de jouer...

L'importance aussi, c'est de laisser parler votre créativité, à condition que le résultat soit topissime, et bien façonné. Et vous quel sera votre couleur de vernis préféré pour cet automne-hiver 2019/2020 ?

Autres photos

Créé le Vendredi 20 septembre 2019