Les nouveaux lisseurs Swissliss en édition limitée

Pour commencer cette rentrée en beauté, il y a des petits nouveaux au salon MC Genève ! Venez découvrir et surtout tester les nouveaux lisseurs en édition limitée. La marque Swissliss a lancé la gamme CUBANA EDITION, composée d'un lisseur classique professionnel et d'un lisseur vapeur à infrarouge. N'attendez plus pour venir au salon et découvrir ces petits bijoux de technologie ! 

Laetitia RICHARD

Le lisseur vapeur & Nano 2.0 Cubana Edition Swissliss

Vous connaissez certainement le fameux lisseur Steampod de L'Oréal Professionnel, et vous devez savoir que la vapeur protège les cheveux des dommages causés par la chaleur. Ainsi ce style d'appareil est fortement conseillé pour les cheveux fragilisés ou sensibles aux appareils électriques.
Swissliss a donc lancé le lisseur vapeur et infrarouge Cubana Edition. Equipé de la technologie Nano 2.0, et d'un revêtement en céramique, qui laissent les cheveux très lisses, soyeux et brillants en quelques minutes.

SES POINTS FORTS :
- Technologie Nano 2.0.
- Arrêt automatique après une heure.
- Cordon pivotant de 2,5m à 360 degrés.
- Mécanisme de verrouillage maintient le revêtement de la plaque propre et intact.
 

Le lisseur professionnel Cubana Edition Swissliss

Se munir d'un fer à lisser professionnel permet de protéger vos cheveux de la chaleur, et d'obtenir un lissage brillant et efficace. Le lisseur professionnel Cubana Edition est équipé de plaques en céramique et en diamant ainsi que d'une technologie innovante.

Grâce à ce lisseur, vous pourrez ainsi créer plusieurs coiffures : des cheveux parfaitement lisses ou une coiffure plus ondulée en mouvement. 

 

Le conseil de pro spécial lissage

Etes-vous une adepte du lissage au quotidien ? Le saviez-vous, utiliser un appareil chauffant sur les cheveux à usage fréquent n'est pas conseillé. Tout dépend de la nature de vos cheveux mais vous risquez de les endommager et si vous ne les protéger pas durant votre lissage, vos cheveux risquent de souffrir des excès de chaleur intempestifs. Nous vous conseillons d'utiliser un spray Thermoactif, qui permet de gainer le cheveu et de le protéger au cours de votre séance de coiffage. N'hésitez pas à demander conseil directement à votre coiffeur.

Autres photos

Créé le Mercredi 11 septembre 2019