J'ai testé le e-diagnostic de Kérastase

J'ai testé le diagnostic e-digital de Kérastase ! En quelques questions, sur votre ordinateur ou sur votre smartphone, Kérastase vous aide à mieux comprendre la nature de vos cheveux. En fonction de nos réponses, la marque Kérastase nous aide à trouver les soins capillaires qui nous correspondent le mieux. Un progrès technique, en quelques clics !

Laetitia RICHARD

Etape 1 / Test e-digital Kérastase : en savoir plus sur vous

Le questionnaire e-diagnostic de Kérastase débute simplement par quelques questions, dont les réponses attribuées, nous permettent déjà de connaitre l'orientation du ciblage. Vous pourrez ainsi vous rendre compte, que les éléments de notre vie sont importants, que ce soit par rapport à votre âge, votre lieu d'habitation, votre sexe, et la fréquence de vos rendez-vous chez le coiffeur. Personnellement j'habite en pleine ville, je me doute bien, que la pollution aura un impact sur le bien aller de mes cheveux, mais comme j'ai envie d'en savoir plus, je continue le test, je suis curieuse...

Etape 2 / Test e-digital Kérastase : en savoir plus sur vos cheveux

Votre coiffeur vous posera vraisemblablement les mêmes questions que le test e-diagnostic de Kérastase ... Pour savoir quel sera le type de soin capillaire le mieux adapté à vos cheveux, il est important d'en connaitre un peu plus sur eux qu'ils soient naturels ou colorés, leurs longueurs, la fréquence des shampoings et des soins utilisés, à savoir si vous utilisez un sèche-cheveux ou un lisseur... Bref, autant de questions qui peuvent s'avérer utiles pour établir un diagnostic.

Etape 3 / Test e-digital Kérastase : Définir vos habitudes capillaires

Nous avons toutes plus ou moins des rituelles capillaires en fonction de la fréquence concernant le lavage des cheveux, les soins qu'on leurs apportent, ou les diverses techniques de séchage. A chacune ses habitudes, mais peut-être sont-elles mauvaises, le test e-diagnostic de Kérastase nous le dira.

Etape 4 / Test e-digital Kérastase : Définir vos problèmes capillaires

Certaines personnes sont plus ou moins insatisfaites, et d'autres savent exactement ce qu'elles souhaiteraient obtenir. Pour cela, vous devez être capable d'établir vos problèmes capillaires, même si le test e-diagnostic de Kérastase est là pour vous suggérer quelques réponses à sélectionner. Vous trouverez forcément des éléments de réponses qui vous correspondent.

Etape 5/ Test e-digital Kérastase : Définir vos souhaits capillaires

Rien de plus facile ! Il suffit de savoir quel aspect vous souhaiteriez obtenir au niveau de la texture de vos cheveux, leur apparence, et le résultat après coiffage. Un choix complet et varié est proposé par le test e-diagnostic de Kérastase.

Le site Kérastase établit donc un profil personnalisé en fonction de vos réponses. Il suggère le rituel idéal à pratiquer en salon de coiffure, afind e remédier à vos problèmes capillaires. De plus; les produits les plus adaptés pour vos cheveux vous sont proposés à la fin afin d'adopter la bonne routine personnalisée à la maison.

Autres photos

Créé le Vendredi 24 mai 2019