Kérastase, succombez au nouveau Sérum 8h magic Night

Qui n’a jamais rêvé de se réveiller avec des cheveux lisses, doux, nourris, et réparés en profondeur ? C’est la promesse lancée par Kérastase avec son nouveau produit nutritif : 8h Magic Night Serum. Le sérum Kérastase profite de votre sommeil pour soigner la fibre capillaire en profondeur en l’enveloppant de nutriments indispensables ! Le Salon MC Genève fait le point sur les bienfaits du sérum 8h Magic Night à compléter avec la ligne Nutritive.

Laetitia Richard

8h Magic Night Sérum : les bienfaits d’une nuit

Il est reconnu que pendant le sommeil, même si votre corps est endormi, celui-ci entre en action pour réparer et fortifier vos cellules. C’est donc le moment propice pour profiter pleinement de la régénération des cellules et donc d'appliquer un soin sur vos cheveux. Kérastase a donc lancé le Sérum 8h Magic Night pour nourrir la fibre capillaire en profondeur en laissant agir ce produit concentré une nuit complète. Profitez donc d’un bon sommeil réparateur pour prendre soin de vos cheveux secs.

Comment appliquer le sérum Kérastase 8h Magic Night ?

En toute simplicité, appliquez le Sérum 8h Magic Night juste avant de vous coucher. Prenez 2 à 4 pressions dans le creux de votre main et répartissez sur les longueurs et pointes de vos cheveux mouillés ou secs. De plus, son parfum doux et frais vous enivrera et vous plongera dans un état de relaxation profonde, parfait pour bien s’endormir, non ? Le sérum 8h Magic Night posera ainsi toute la nuit, et au petit matin il aura terminé son cycle de réparation intense. Vos cheveux sont nourris, hydratés et réparés en profondeur, avec une texture soyeuse. Le Sérum nutrition Kérastase a bel et bien infusé toute la nuit sur vos cheveux sans laisser aucun résidu.

Nouvelle routine nutritive à compléter avec Kérastase

Si vous êtes adepte des produits Kérastase , vous avez peut-être déjà pour habitude de soigner vos cheveux avec la gamme Nutritive Kérastase, ce qui est déjà une très bonne chose, vous pourrez ainsi compléter votre routine nutritive avec le Sérum 8h Magic Night.

Pour celles qui ne connaissent pas encore la gamme Nutritive Kérastase, celle-ci est composée de 7 produits capillaires dont la renommée est déjà toute tracée :

Nutritive - bain Satin 1 : Le shampoing nutrition d'exception Kérastase agit de la racine jusqu'aux pointes pour les cheveux normaux à légèrement secs.

Nutritive - bain Satin 2 : Le shampoing nutritif Bain Satin 2 agit de la racine jusqu'aux pointes essentiellement pour les cheveux secs et sensibilisés.

Nutritive - bain Magistral : Le shampoing Magistral  est idéal pour cheveux très secs et sensibilisés, ce soin Nutritive nourrit le cheveu en profondeur.

Nutritive – Fondant Magistral : Le soin nutrition Fondant Magistral traite les cheveux fins très sensibilisés en profondeur.

Nutritive – Masque Magistral : Le masque nutrition Magistral agit en profondeur sur les cheveux épais très sensibilisés.

Nutritive – Crème Magistral : Le baume Magistral est idéal pour traiter et texturiser les cheveux sévèrement sensibilisés.

Nutritive – Nectar Thermique : ce lait nutritif agit comme protecteur thermique, parfait si vous utilisez souvent le lisseur ou le sèche-cheveux.

Vous l’aurez compris, la ligne Nutrition Kérastase est très complète, et s’adapte à tous types de cheveux en fonction de l’intensité du besoin de réparation. Le Sérum 8h Magic Night vient en complément, et va sublimer vos cheveux au petit matin, prête pour commencer la journée en beauté !

Autres photos

Créé le Jeudi 18 avril 2019