Comment s’attacher les cheveux en 2019 !

Cette saison printemps-été met en valeur les cheveux attachés de différentes façons. Chignons Bun, ponytail, coques… Si vous êtes une habituée des cheveux attachés, parmi notre sélection de coiffures, vous pourrez multiplier vos looks, des plus décontractés aux plus chics.
Laetitia Richard

Les plus grands noms de la coiffure vous le diront, ce n’est pas parce que vous êtes une adepte des cheveux attachés qu’il faut faire n’importe quoi ! A vous de trouver la ou les coiffures tendances qui vous conviendront le mieux parmi notre sélection du mois.

Cheveux attachés printemps-été 2019 : Le bun

Cette coiffure demande un peu de longueur, car cette année le bun se porte plutôt sur le sommet de tête. Cependant, rien ne sert de s’acharner sur un lissage, puisque la tendance actuelle se porte plutôt sous forme de Bun coiffé-décoiffé comme le propose Christine Margossian.

Cheveux attachés printemps-été 2019 : Le Ponytail

Jérémy Blanc nous offre une version XXL pour ce ponytail porté bas ! Pour cette coiffure, il faut avoir les cheveux d’une certaine longueur afin de pouvoir nouer à votre guise certaine partie de la queue de cheval. Laetitia Guénaou opte plutôt pour une version en hauteur. Les cheveux sont complètement plaqués, et la moitié de la queue de cheval est enroulée d’un lien, le restant se veut lâché et naturel.

Cheveux attachés printemps-été 2019 : La coque

Claude Tarantino a magnifiquement bien interprété la coque façon wet look. Le volume de la coque se porte sur le devant en conservant le restant de la chevelure libre. La Haute Coiffure Française a préféré la coque version tressage en épi créant ainsi des reliefs très travaillés. Laissez dégager des baby hair sur les côtés et le tour est joué.

AUTRES ARTICLES  A LIRE :
> Les coiffures ultra tendances en 2019
> Les tendances Makeup 2019, misez sur le regard !
> Sélection de 12 manucures minimalistes.

Autres photos

Créé le Lundi 15 avril 2019