Sélection de 12 manucures minimalistes !

A chaque saison on découvre de nouvelles tendances vestimentaires, makeup ou des inspirations pour créer de belles manucures avec des idées de Nails Art originaux. Il y en a pour tous les styles et on adore  ! Découvrez notre sélection de 12 manucures minimalistes !

Laetitia RICHARD

Les défilés de la Fashion Week ont plutôt montré des manucures très chargées, ornées de strass ou accessoires en tout genre... Aujourd'hui, nous avons plutôt envie de simplicité, de discrétion, de détails qui pourront attirer le regard sur une jolie manucure. C'est le printemps on a toutes envie de changement, mais attention, aujourd'hui on ne souhaite pas un changement radical, on préfère de la nouveauté, de la légèreté, et des couleurs printanières...

La manucure minimaliste qu'est ce que c'est ?

Comme son nom l'indique, la définition du mot minimaliste signifie "Mettre en oeuvre un minimum d'éléments." Il suffit donc de trouver le petit détail qui fera de votre manucure toute la différence, que ce soit un dessin géométrique, une couleur, un strass... Ce détail doit rester discret, et surtout bien réalisé ! Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un petit détail qu'il reste facile à mettre en oeuvre. Il vous faudra une certaine dextérité pour avoir le résultat escompté.
 

12 idées pour réaliser une manucure minimaliste

Vous allez découvrir avec notre séléction de manucures minimalistes, diverses possibilités toutes aussi originales les unes que les autres. Vous pouvez vous laisser aller à mixer des couleurs de vernis, ou bien de jouer sur différentes formes géométriques que ce soientt des très fins, des points, des triangles... Vous pouvez également jongler avec les techniques d'applications, la brillance des vernis ou du semi-permament que vous aurez sélectionné. Autant de choix que possible, tant qu'il reste léger et bien conçu !


Soyez originales jusqu'au bout des ongles !

Autres photos

Créé le Vendredi 29 mars 2019