Printemps 2019, les coiffures ultra tendances !

Comme à chaque changement de saison, l’envie de changer de coiffure nous obstine… Carré ultra court, frange épaisse, raie au milieu, on décrypte pour vous, les coiffures stars qui feront le printemps 2019.

Laetitia RICHARD.

La raie au milieu

La raie a repris ses marques depuis quelques saisons, elle se portait plutôt sur le côté l’hiver dernier. Mais attention, les nouvelles tendances de ce printemps 2019 annoncent le grand retour de la raie au milieu ! Que vous ayez les cheveux longs ou mi-longs, les cheveux se coiffent plutôt au naturel, façon wavy sur cheveux longs, et plutôt raides sur cheveux plus courts. Mais attention car si vous avez du mal à manier le peigne, il sera difficile d’obtenir un beau résultat, si vous ne filez pas droit ! < /p>

La maxi frange XXL

Pour ce printemps 2019, la frange XXL a fait son comeback sur les podiums ! Coupée juste au-dessus des cils, cette maxi frange se veut plutôt lisse au naturel et fournie. Elle ne manquera pas d’apporter du caractère à votre visage aussi bien sur cheveux longs ou courts. Gare à vous, car la frange XXL ne s’adapte pas forcément à toutes les formes de visages surtout si vous avez un petit front ! Avant de passer le cap, mieux vaut demander à votre coiffeur expert, il sera le mieux placé pour vous guider.

Le carré court

Comparé à la saison dernière, le carré est toujours en vogue mais en version plus courte, les épaules sont dégagées pour un style plus affirmé. Il se porte de différentes façons. En version plus stricte, le carré est lissé, avec un côté plaqué derrière l’oreille. le carré peut également se porter en version wild, avec ou sans frange pour une version un peu plus rock’n roll.

Comme vous pouvez le constater, plein de possibilités s’offrent à vous ! La prochaine fois on décryptera trois autres tendances coiffures : le sleek hair, la coupe à la garçonne, et les attaches.

A lire aussi :
>>> Le Bronzing, la tendance capillaire 2019 !
>>> Nouvelle collection coiffures pour le salon MC Genève.

 

Autres photos

Créé le Vendredi 22 mars 2019