Coffee Green, un lissage Bio durable !

Alors que certaines préfèrent les cheveux ondulés, d’autres feraient tout pour oublier leurs boucles ou leurs cheveux crépus et rêvent d’avoir enfin les cheveux lisses, brillants sans brushing et sans lisseur !  C’est tout à fait possible avec les produits de lissage Bio Coffee Green. 

Laetitia RICHARD

 

Envie d’en savoir plus sur le lissage Coffee Green ?

Avant tout, le lissage Coffee Green est principalement destiné aux cheveux abîmés, très secs, frisés ou crêpus. D’un point de vue technique, même si ce n’est pas vraiment votre domaine, il est primordial de connaitre l’information ultra rassurante sur les produits Coffee Green : Le lissage Coffee Green Honma Tokyo ne modifie pas la structure chimique du cheveu ! Et oui mesdames, car certains produits de lissages peuvent transformer la structure chimique de vos cheveux.

La composition organique des produits de lissage Coffee Green de la marque Honma Tokyo est élaborée à base d'acides aminés LCC et d'actifs bio et naturels qui respectent totalement le cheveu. Les produits Coffee Green possèdent des particules de haute affinité capillaire avec une action disciplinante sur le cheveu.

Des actifs soigneusement sélectionnés reconstruisent et hydratent la fibre capillaire. Les produits de lissage Coffee Green sont composés d'extraits de graines de café Arabica, d'huile de ricin, de beurre de Cupuaçu, d'huile d'avocat, d'huile graine de sésame, d'huile de Camélia, de cystéine...

Durée du lissage Coffee Green et résultats

Le processus du lissage Coffee Green consiste à remodeler le cheveu en agissant sur sa structure interne de façon permanente au niveau du résultat. On peut dire que le cheveu « renait » totalement différemment, puisque les cheveux ont été en quelques sortes gorgés d’un ensemble d’éléments nutritifs nécessaires au bon développement de la fibre capillaire : kératine, collagène, acides aminées et céramides…

Une fois votre lissage Coffee Green effectué en salon, fini les frisottis de sortie de douche, ou lors d’un temps humide, vous serez surprise du beau résultat qui vous attend : Les cheveux sont hydratés, disciplinés, doux, soyeux et brillants !

La durée d’un lissage Coffee Green est de 8 à 10 mois environ.

Alors laissez-vous tenter par les lissages Coffee Green classique ou premium auprès de votre salon de coiffure MC Genève. Votre coiffeuse va effectuer un véritable diagnostic sur vos cheveux et vous conseiller au mieux pour l’entretien de votre chevelure.

Autres photos

Créé le Vendredi 08 mars 2019