Une mise en beauté s'impose pour une Saint-Valentin réussie

La Saint-Valentin approche à grands pas, et pour les passionnées, les romantiques, cette fête a son importance. Evidemment, certains disent qu’elle est purement commerciale, mais pour d’autres, c’est une soirée essentielle pour passer un beau moment avec son amoureux. En 2019, on oublie les chandelles, cependant, on se focalise sur une mise en beauté d’exception.

Laetitia RICHARD

Soirée Saint-Valentin : cheveux brillants et soyeux !

Même si vous prenez soin de vous tout au long de l’année, rien n’empêche d’en faire un peu plus pour le jour de la Saint-Valentin ! Bien sûr il ne faut pas exagérer, votre homme vous aime telle que vous êtes, mais lui réserver quelques surprises est toujours plaisant, en espérant qu’il le remarque évidemment !
Avoir de beaux cheveux soignés et bien coiffés a toute son importance, surtout lorsqu’il passera sa main dans votre chevelure chatoyante.

Donc, ne cherchez pas à en faire trop non plus, mais si vous avez par exemple les cheveux colorés, adoptez vite la dernière tendance coloration, le look Parisian Cool de L’Oréal Professionnel. Votre coiffeur va travailler la coloration en apportant des reflets glacés pour un style naturel mais tout en relief. Résultat, votre couleur de cheveux est lumineuse à souhait.

Si vos cheveux sont naturels, un brushing ou des cheveux lissés aura autant d’impact. En plus, si vous avez pris rendez-vous le jour J, votre coiffeur comblera vos cheveux de soins capillaires délicieux, votre chevelure sera brillante et soyeuse.

 

Saint Valentin : beauté du corps

Pour être lumineuse et à croquer, plusieurs choix s’offrent à vous : prendre rendez-vous en institut, ou se bichonner soi-même à la maison.
Si c’est votre première Saint-Valentin, vous souhaitez sortir le grand jeu ! Donc le rendez-vous en institut s’impose peut-être : pour un massage du corps relaxant, un soin du visage, une épilation, une manucure ou une pédicure, bref vous avez le choix… De plus, cette pause bien-être vous fera grand bien, et vous arriverez à votre rendez-vous amoureux, détendue comme jamais!

Si le temps vous manque, rien n’empêche de faire certains soins à la maison tels que : un gommage du visage et du corps, un masque de beauté, des soins hydratants comme un lait corporel ou une huile parfumée et pourquoi pas pailletée. Votre peau sera belle, reposée et hydratée, une sensation de bien-être assurée.

Un maquillage séduisant pour la Saint-Valentin

Vous vous demandez depuis plusieurs semaines quelle tenue vous allez bien pouvoir porter pour la soirée de la Saint-Valentin ? Quel maquillage allez-vous adopter ? Pour que le résultat soit impactant, misez sur une touche Makeup légèrement différente.

Le maquillage doit être impeccable, donc si vous n’avez pas pour habitude de vous maquiller, ayez la main légère et surtout habile, sinon c’est courir à la catastrophe !

Règles d’or makeup à retenir pour la Saint-Valentin :

  • Misez sur un teint nude, c’est une valeur assurée.
  • Mettre en valeur ses yeux ou sa bouche, il faut choisir.
  • Optez pour une ou deux ombres à paupières, sans trop charger.
  • Utiliser un mascara longue tenue et recourbant, pour embellir votre regard.
  • Choisir un rouge à lèvres pas trop prononcé, sinon votre Jules risque de ne pas vous embrasser…

 

Votre homme remarquera que vous aurez sorti le grand jeu pour le séduire encore plus qu’à votre habitude, il sera ravi et vous passerez une belle soirée…

Autres photos

Créé le Vendredi 08 février 2019