Nouveauté Kérastase, la gamme blond absolu !

Avoir les cheveux blonds décolorés ou blonds méchés s’entretient. Vous le savez déjà, les cheveux blonds ayant subi un traitement chimique, sont beaucoup plus sensibilisés que des cheveux naturels, il faut donc les nourrir en profondeur et leurs apporter des soins appropriés afin d'éviter des reflets disgracieux. C’est pourquoi la prestigieuse marque Kérastase a crée pour vous, la gamme : Blond Absolu, à découvrir de ce pas.

Laetitia RICHARD

Cheveux blonds ou méchés, pourquoi utiliser la gamme spécifique Blond Absolu de Kérastase ?

Que vos cheveux soient blond polaire, blond californien, blond doré, blond glacé, blond cendré, blond miel, blond Silver, blond platine, blond vénitien, blond caramel, blond blanc, on peut dire que les nuances blondes sont aussi nombreuses que variées. Pour obtenir de jolies nuances, le coiffeur utilise souvent des colorations professionnelles ou des poudres décolorantes qui vont cependant sensibiliser le cheveu.
Il faut donc impérativement entretenir une chevelure blonde avec des produits capillaires adaptés. Les formules des soins de la gamme Blond Absolu de Kérastase ont été spécialement étudiées, pour permettre de nourrir la fibre capillaire en profondeur, et de neutraliser les reflets disgracieux qui ont tendance à virer au jaune ou à l’orangé.

Blond Absolu : le bain lumière Kérastase – 250 ml

Le bain lumière Kérastase Blond absolu est un shampooing hydratant comme son nom l'indique pour les cheveux blonds. Sa formule à base d'acide hyaluronique permet un nettoyage tout en douceur. Grâce au bain de lumière Blond Absolu, les cheveux sont légers, souples et hydratés, des racines jusqu'aux pointes. Son action illumine et embellit les reflets blonds de votre chevelure. Hautement concentrée en antioxydants et enrichie en fleurs d'Edelweiss, la formule du Bain Lumière Kérastase permet en plus de protéger la fibre des agressions quotidiennes comme la pollution.
 

Blond Absolu : le bain ultra-violet Kérastase – 250 ml

Avez-vous déjà entendu parler des shampoings bleu ou violet ? Ils ont pour but de neutraliser les reflets disgracieux jaunes ou orangés. C’est pourquoi, le Bain Ultra-Violet Blond Absolu est un shampooing violet anti-faux reflets pour cheveux blonds décolorés, blonds froids ou gris. Le bain ultra-violet Kérastase est formulé avec une combinaison de pigments mauves et bleus. Ainsi le shampoing Blond Absolu ultra-violet de Kérastase permet d’intensifier les reflets de la chevelure et de nourrir en même temps la fibre sensibilisée. Les cheveux aux nuances blondes sont légers et régénérés.
 

Blond Absolu : Cicaflash Kérastase – 250 ml

Le soin Kérastase Cicaflash de la gamme Blond Absolu est un véritable bonheur pour le toucher et l’ordorat. Sa texture de lait est fondante et sa couleur lavande répare profondément les cheveux blonds sensibilisés par les mèches ou la décoloration. Les lésions capillaires sont réparées en toute légèreté par la combinaison d'acide hyaluronique et du pouvoir anti-oxydant contenu dans la fleur d'Edelweiss.
 

Blond Absolu : Masque ultra-violet Kérastase – 200 ml

Riche en pigments bleus et violets, le masque ultra-violet de Kérastase, nourrit en profondeur la fibre capillaire et permet de neutraliser les reflets jaunes ou cuivrés de votre chevelure blonde. Le masque apporte également une brillance absolue aux cheveux décolorés ou méchés.
 

Blond Absolu : Cicaplasme Kérastase – 150 ml

Grande nouveauté chez Kérastase, le sérum fortifiant cicaplasme est plus qu’un simple soin réparateur de pointes fourchues ! Le soin Kérastase Cicaplasme lisse également la fibre capillaire pour un toucher uniforme et un contrôle anti-frisottis longue durée.
Il a l’avantage d’être également thermo-protecteur, ce qui est un grand point fort pour les ferventes utilisatrices des outils de coiffage chauffants allant jusqu'à 230°C.
Sa formule contient également des filtres UV afin de protéger la fibre de l'oxydation et de la pollution quotidienne.
 

Comme vous pouvez le constater, la gamme Blond Absolu de Kérastase est très complète. Ses formules de qualité vont nourrir intensément les cheveux blonds, les protéger des agressions extérieures et des UV. Les reflets blonds sont uniformisés et lumineux.

Autres photos

Créé le Vendredi 25 janvier 2019