Soirée Halloween : pensez à la coloration éphémère avec Flash Pro Hair !

Vous avez décidé de passer une soirée Halloween complètement déjantée ou tout simplement entre amis de façon plus posée ? Votre déguisement est déjà tout trouvé ? Alors il ne vous reste plus qu’à peaufiner votre coiffure Halloween. Il n’est pas forcément nécessaire d’investir pour une perruque colorée que vous mettrez seulement 2 fois dans l’année. Nous avons pour cela, la solution, avez-vous pensé à la coloration éphémère et ultra tendance de l’Oréal Professionnel : Flash Pro Hair makeup.

Laetitia Richard

5 raisons d’utiliser la coloration éphémère Flash Pro Hair make-up.

L’Oréal Professionnel est toujours là à suivre les tendances, que ce soit sur les podiums comme nous avons déjà pu le voir aux dernières Fashion Week ou tout simplement à suivre les influenceuses !
Lors de soirées comme Halloween, jour de l’An, ou tout simplement un mariage, un festival ou une soirée spéciale, vous avez l’envie de vous dénoter des autres invités.

Vous avez beau chercher, et tout ou presque questions coiffures a déjà été vu. Mais avez-vous pensé à la coloration Flash Pro Hair makeup, elle permet de colorer ses cheveux par touches et de manière éphémère. Idéale pour l’une de ces occasions, elle présente en plus 5 bonnes raisons qui vous feront craquer j’en suis certaine :

  • Flash Pro Hair Makeup s’applique en 5 minutes.
  • Est visible sur toutes les bases de colorations, que vous soyez blonde ou brune !
  • Sa texture gel et sans transfert est très agréable à l’utilisation.
  • Un large choix de 12 colorations éphémères dont 3 nuances : Velvet, Glitter et matte.
  • S’élimine en 1 shampoing grâce à des pigments makeup.

 

Comment appliquer votre coloration éphémère ?

L’application est vraiment simple et heureusement, car si vous souhaitez appliquer le produit chez vous, toute seule comme une grande, ce sera plus facile !

Step 1 : Choisir sa coiffure

Les possibilités sont vastes, vous pouvez appliquer des touches de couleurs sur une ou quelques mèches tel un contouring pourquoi pas ? Vous pouvez aussi appliquer la coloration uniquement sur une raie, ou sur une tresse ou sur une grande partie de votre chevelure, à vous de choisir en fonction de votre coiffure et de la nuance que vous souhaitez appliquer qu’elle soit plutôt matte, Glitter ou Velvet.
 

Step 2 : Ustensiles pour l’application de la coloration

Il vous suffit d’utiliser soit vos mains ou un pinceau afin d’appliquer le produit sur cheveux secs.
 

Step 3 : Fixer la coloration Flash Pro Hair Makeup

Pour fixer la couleur, vous devez utiliser votre sèche-cheveux.

 

L’Oréal Professionnel et ses astuces de pro

Les nuances Flash Hair Pro Makeup Matte

Cette nuance est idéale pour les cheveux lâchés. Pour un résultat brillant et une application simplifiée, L’Oréal Professionnel conseille d’utiliser l’huile Mythic Oil.
 

Les nuances Flash Hair Pro Makeup Glitter

La nuance Velvet est idéale sur une coiffure tressée, le mieux est d’appliquer le gel de couleurs Flash Hair Makeup avec un pinceau et le résultat sera beau pour une visibilité optimale.

 

Les nuances Flash Hair Pro Makeup Velvet

De préférence à utiliser par touches sur une coiffure plaquée, rajouter Fix Max pour créer un look aux reflets changeants.

 

Autres photos

Créé le Jeudi 25 octobre 2018