Historique

Cinquante ans après sa création, le salon Malagnou Coiffures s'appuie plus que jamais sur son histoire prestigieuse. Il est encore et toujours l’un des fleurons de la coiffure genevoise et se tourne plus que jamais vers l'avenir.

Dirigé par Catherine Ducret depuis vingt ans, le salon lui doit son aura et sa notoriété restés sans faille au fil du temps. Sa réputation d’une professionnelle élégante et sophistiquée la positionne comme l’une des meilleures représentantes de la Haute Coiffure Française (Nom du cercle élitiste qui rassemble 2000 salons de coiffure haut de gamme dans le monde).

LE JOUR OÙ MALAGNOU COIFFURES EST DEVENU « LE SALON MC GENEVE »

Ce changement de nom d’enseigne est effectif depuis septembre 2014. Il est le symbole d’une nouvelle ère représentée par l’arrivée de Christine Margossian. Meilleur Ouvrier de France, elle devient la directrice artistique emblématique du Salon MC Genève. En sa qualité de Coiffeur Ambassadeur l’Oréal Professionnel, elle crée depuis 1991 deux collections par an pour le leader mondial de la beauté.

Elle met ainsi son expertise, sa créativité et son regard de consultante en image personnelle au service de la clientèle du salon ainsi que celle des palaces de la Suisse.

Les deux femmes, symboles du Yin et du Yang, s’unissent pour exprimer ensemble leur vision de la coiffure de demain : celle d’un salon de beauté globale.


ACCUEIL / CONSEIL / PHILOSOPHIE DU SALON MC GENEVE

Se rendre chez le coiffeur est un moment de plaisir et de réalisation de vos besoins et attentes. Afin d’optimiser ce temps passé au Salon MC Genève, l’équipe s’engage sur un ensemble de gestes et attitudes qui vous feront vous sentir naturellement important, écouté, choyé et mis en beauté. Nous nous engageons autant sur le niveau de professionnalisme que sur votre parcours émotionnel dans notre espace. Les couleurs et le design contemporain sont propices au lâcher prise.

Votre parcours au salon débute par une consultation avec votre coiffeur. Ce temps d’échange et de partage permet de découvrir vos attentes et vous conseiller au mieux pour vos soins cheveux, coupe, coloration ou tout autre service personnalisé.
Notre objectif :
La mise en valeur de votre potentiel esthétique et votre sourire lors de la prise de congé.


AU SERVICE D’UNE CLIENTELE EXIGEANTE

Le salon s'engage à respecter la charte de qualité Christine Margossian qui garantit :

Un savoir-faire et une connaissance artistique pointue par une formation permanente, une qualité de services, un accueil irréprochable, dans une ambiance associant bien-être et convivialité, un travail personnalisé et une écoute de chaque client.

La clientèle du salon est fidélisée par une éthique professionnelle et la réalisation de services de qualité dans un environnement chic. L’espace présente un design intérieur contemporain et épuré. La dominante taupe qui s’empare du lieu apporte une ambiance apaisante et naturelle qu’une touche de vert wasabi pimente.