Christine Margossian

C’est après des études de psychologie et une certification au métier de coach que le parcours atypique de Christine Margossian commence.

Meilleur Ouvrier de France à vingt-quatre ans, Coiffeur Ambassadeur l’Oréal Professionnel, elle parcourt le monde pour mettre en scène les collections créées pour le géant de la cosmétique.

Ses interprétations de la mode reflètent son sens artistique et son aptitude à révéler le potentiel esthétique de chacune. Longtemps partenaire privilégiée d’émissions télévisées consacrées au relooking, c’est naturellement qu’elle est reconnue comme experte dans ce domaine.

Christine est aussi considérée par ses pairs. Franchiseurs ou entrepreneurs indépendants, ils font régulièrement appel à ses services de consultante et formatrice. Ainsi de l’Europe à l’Amérique latine, en passant par la Polynésie, nombreux sont les adeptes de sa méthode de travail.

Infatigable et visionnaire, Christine est enfin l'une des journalistes du web magazine Suisse www.livecoiffure.com, elle intervient en tant qu’experte pour communiquer aux profanes les tendances et ses conseils liés au monde de la coiffure.

En septembre 2014 elle devient la partenaire de Catherine Ducret et directrice artistique du Salon MC Genève. C’est d’ailleurs sur le site du salon que vous pourrez vous informer de toutes les tendances et nouveautés produits grâce à la rubrique news.